| Accueil | Blog | Contact ||| Aller au contenu | Aller aux catégories | Aller à la recherche | Aller au calendrier | Aller aux liens |

jeudi 31 jan 2008

j'ai reçu un coup de chapeau
» un blabla

Coup de chapeau rtbf

J'y serai peut-être bientôt avec mes comparses de MonMazoutMoinsCher. Merci à celui qui m'a inscrit. Cela me fait plus que plaisir LOL

Plus d'infos demain quand j'aurai téléphoné à la responsable du bazar.

Publication > par kooolman, le jeudi 31 jan 2008 à 19:37 ::
Détails > un blabla :: zéro trackback :: [cat. General] :: billet #65707 :: lu 0 fois ::
Tags >   |   |   |   |   ::

------------------------------------------//fin//------------------------------------------

mardi 29 jan 2008

Test de Beirut
» zéro blabla

Pour une fois et peut-être pas la dernière, le test ne portera pas sur un logiciel mais sur un groupe de zik.
Vous savez comme je suis nul en critique de zik (pas dans le choix de la zik, juste de dire pourquoi c'et bien ou pas), je suis plutôt du genre à dire : "j'adooooore" ou "bof". Je vais donc laisser parler ceux qui en ont déjà parlé et qui l'ont mieux fait que moi : Trouvez pas que sa voix ressemble à celle de Scott McKenzie ?

Publication > par kooolman, le mardi 29 jan 2008 à 18:39 ::
Détails > zéro blabla :: zéro trackback :: [cat. Audio] :: billet #65704 :: lu 0 fois ::
Tags > ::

------------------------------------------//fin//------------------------------------------

lundi 28 jan 2008

La pleine brouette °70
» zéro blabla

"La pleine brouette" est remplie de mes lectures des derniers jours. Vous pouvez trouver l'ensemble de tous mes favoris sur blogmarks.net et/ou vous abonner au fil rss de mon compte.

Publication > par kooolman, le lundi 28 jan 2008 à 23:30 ::
Détails > zéro blabla :: zéro trackback :: [cat. Brouettes] :: billet #65702 :: lu 0 fois ::
Tags > ::

------------------------------------------//fin//------------------------------------------

dimanche 27 jan 2008

Annif' 75-60 de l'Athénée Royal de Dour - Jour J
» 2 blablas

Quelle bonne idée que ces retrouvailles entre anciens de l'ARD. Beaucoup de monde, plus de 800 personnes, et une belle ambiance où jeunes et moins jeunes se retrouvaient par 'table de promotion' (j'étais à la table 19, promo 95). Plus on était proche de l'entrée, plus on était vieu :-) Jean était dans les premiers LOL Pierre Tachenion, à peu près au milieu LOL

75-60 Athénée Royal de Dour
Agrandir l'image


Les phrases qui ont dues être prononcées le plus sont :
  • "ça va ?"
  • "qu'est-ce que tu deviens ?"
Certains ont pris de l'âge, d'autres n'ont pas changés. Ce qui m'a le plus impressionnés c'est finalement que chacun ait gardé à peu près le même caractère. Je me suis retrouvé avec les mêmes personnes, 12 ans plus tard, à se souvenir, sourire en coin, regards complices, des anciens profs, de nos conneries en classe, ...

Nostalgie ? Oui ! A mort ! Et j'adore ce sentiment. Je vais essayer de le garder le plus longtemps possible.

Nostalgie aussi de revoir des profs. Certains n'ont pas changés non plus, ils étaient déjà vieu à l'époque :-) D'autres ont pris du poids ou se sont assagis. De leur côté aussi, la nostalgie faisait son effet.

Bref, super journée. Deux seuls petits regrets :
  • le manque d'étudiants de ma promo : une douzaine en tout sur 60 je crois.
  • la bouffe : 36€ pour ça, pfiouh, fallait vraiment vouloir retrouver ses anciens copains. Mais bon, là n'est pas le plus important.
Allez, on s'est refilé nos coordonnées et on se fera une chtite fête entre nous prochainement.

Ah oui, on a eu droit à Patrick Bruel évidemment avec Place des Grands Hommes. Et au discours de notre échevine de l'enseignement m'dame Coolsaet, dans le brouahahah le plus complet. Z'aurez du demander une sono au Dour Festival :-)

Publication > par kooolman, le dimanche 27 jan 2008 à 09:44 ::
Détails > 2 blablas :: zéro trackback :: [cat. General] :: billet #65706 :: lu 0 fois ::
Tags >   |   |   |   |   |   ::

------------------------------------------//fin//------------------------------------------

samedi 26 jan 2008

10 ans et puis s'en va
» zéro blabla

WebzineNameless.net, c'est fini. Après 10 ans de découvertes musicales, ils laissent tomber le gant, trop pris par d'autres projets.

WebzineNameless c'était une source inépuisable de 'zarbitrucs' alternatifs frissonants.
Créé par Alex Stevens, qui s'occupe à présent de la programmation du Dour Festival, le site s'est depuis 1998 étoffé de rédacteurs les plus 'zoulks' les uns que les autres.

Plus c'est bizarre, plus c'est 'in'. Plus c'est rare, plus les rédacteurs sont avides de nous les faire partager.
Selon la formule : souvent copié, jamais égalé. Je pense même qu'Alex a été un des premiers à utilisé le terme "webzine" en 1998.

Bref, je vais devoir me ressourcer ailleurs, mais où bordel ?!

Publication > par kooolman, le samedi 26 jan 2008 à 21:32 ::
Détails > zéro blabla :: zéro trackback :: [cat. General] :: billet #65705 :: lu 0 fois ::
Tags >   |   |   |   |   ::

------------------------------------------//fin//------------------------------------------

1 2 3 4 5 >

« janvier 2008 »
lunmarmerjeuvensamdim
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031