Bon, y'a un truc qui me trotte en tête depuis quelques jours, je profite donc des quelques dernières minutes de ce mardi (légèrement) ensoleillé pour vous demander de m'envoyer vos adresses msn. J'ai un onglet pour mes contacts familiaux, du DourFestival, des amis, des collègues, de mes """clients""" webmaster, ... mais aucun des bloggueurs que je fréquente (à part eMich).

Alors, je vais bien évidemment jeter un oeil du côté de vos blogs respectifs afin de vous ajouter un à un mais histoire de me faciliter la tâche, vous pouvez ajouter la mienne "msn (at) dourfestival (point) net". Remplacez bien évidemment (at) par @ et (point) par un... point :-)

Je ne suis pas un mec chiant (comme vous vous en êtes rendu compte) et je ne dérange que très rarement mes contacts pour rien. Je déteste les "clins d'oeil" (surtout à répétition), j'utilise très peu d'émoticônes (et le plus souvent de manière chirurgicale) et jamais de wizz (mais qu'est-ce que c'est chiant les wizz LOL ). J'essaie de placer une phrase (sous-titre de mon pseudo) des plus rigolo et/ou intéressant (du type Twitter ;-) ) et ma photo n'est jamais choquante (tout au plus un pétomane "jiclant" comme un gros porc. Vous verrez ça si vous m'ajouter à vos contacts LOL ).

Bref, un mec sympa qui dit tout le temps bonjour au début de la conversation et toujours aurevoir à la fin (vous vous en serez douté).

PS : je prépare un billet sur les sous-titres ou phrases du jour que mes contacts écrivent chaque jour. Comme dirait Didier Super ... y'en a des biens ! LOL