En effet, Kooolman.net a eu 'vent' de cette info et a pris ses renseignements.
Cela paraît fou mais, oui, Carlo et ses sbires (copyright déposé par Harmegnon) ont décidé d'établir un parc d'attraction juste à côté du parc éolien présent.

Rien de tout ceci n'a transparu lors de la séance d'information hier soir, mais Kooolman.net est en mesure de tout révéler de ce projet faramineux qui sera en partie subsidié par ... Michel Daerden himself à travers ses actions chez Interbrew qu'il céderait tout simplement à Dour.

Quand je dis que rien n'a transparu hier soir, ce n'est pas tout à fait vrai.
"C'est un projet qui, vous le savez, me tient à coeur. Cela fait longtemps que nous y travaillons et c'est quelque chose d'important pour nous et nos enfants."
C'est par ces mots que Carlo Di Antonio a conclu la réunion d'hier soir mais ce que personne ne pouvait comprendre c'est qu'il parlait en fait de ce fameux parc d'attraction où les éoliennes seront, chaque soir, le clou du spectacle. En effet, un feu d'artifice sera tiré chaque soir du haut des éoliennes et ce, à partir du 21 juin (vive l'été !) et jusqu'au 21 septembre. Pendant ces 3 mois, clowns, artistes de rue et jongleurs défileront dans un parc où grande-roue, carrousel, grandes-tasses, pieuvres, balancoires géantes,... seront construits spécialement et démontés au début de l'automne, "sauf si le succès est au rendez-vous" dixit un échevin qui veut garder l'anonymat mais qui a déjà commandé son costume de Monsters & co.

A n'en pas douter, le pré-projet du Belvédère a sûrement été abandonné afin de permettre à celui-ci de se développer. On peut se rappeler que le bourgmestre déclarait sur son blog à propos des maisons situées rue de France :
"Nous opterons probablement pour la restauration de ces maisons et leur transformation en logement moyen."
Hé bien oui, là aussi, Kooolman.net peut vous révéler qu'en fait, ce sont des petits appartements qui seront réalisés afin d'accueillir les éventuels vacanciers qui voudraient visiter le parc et dormir le soir afin d'y retourner le lendemain.

Dour redorera ainsi, à travers ce projet, son image en montrant son dynamisme et sa modernité, qualificatifs qui ont aussi été cités hier soir à propos des éoliennes, rien n'est un hasard !

Enfin, Kooolman.net peut encore vous révéler que, déjà, des gadgets sont en cours de fabrication dont celui-ci, qui sera, à n'en pas douter, un must dans les cours de récréation de la région :
éolienne de dour