Histoire de gagner de précieuses secondes, je viens d'en perdre quelques-unes en chipotant dans le fichier toolbar.js de Dotclear.
Dotclear est la structure de ce blog dont j'ai adapté le design et bidouillé par-ci par-là pour obtenir ce que vous voyez actuellement.
Pour écrire un billet, je me rends dans la partie admin (http://www.kooolman.net/textoblog/ecrire/), là, on peut utiliser une barre d'outils qui fait gagner grandement du temps. Et c'est dans celle-ci que je viens d'ajouter certains codes qui me feront gagner, à chaque ajout d'images ou de liens, de précieuses secondes.
Oh rien d'extraordinaire hein, un target="_blank" par ci, un border="0" par-là, et poum c'est 1.2sec (environ :) ) que je gagnerai à chaque fois.

Je viens de perdre l'équivalent d'une bonne centaine d'ajout d'image en rédigeant ce billet, mais il fallait que je vous le dise :)

Tiens, si des webmasters me lisent et qu'ils ont aussi modifiés des fichiers de Dotclear, qu'ils me laissent leurs trouvailles en commentaires. Thanx verimucheuh.