fingerprint readerAlors, premièrement, j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau joujou : le FingerPrint Reader de Microsoft. Terrible. Ca marche nickellement bien.
Je l'ai testé sur plusieurs plate-formes et plusieurs sites, et aucun ne lui a résisté.
Le principe de ce magnifique geek est de vous aider à retrouver facilement les logins et mots de passe des nombreux sites auxquels vous vous inscrivez et aussi (surtout) de vous la péter grave !!!
Quand vous arrivez sur un site auxquels vous êtes inscris mais dont vous avez oublié le login et le mot de passe, vous posez votre doigt sur le capteur et il lit votre empreinte. Comme vous aviez au préalable enregistré le login et le mot de passe lors de la première connexion, ils les réintroduit directement.
C'est inutile mais p***** que ça le fait grave ! :)

Deuxièmement, à propos des stats : pour le troisième jour d'affilée, kooolman.net dépasse les 100 visiteurs. Wouaw, incroyable, super, magnifique, merci et encore merci.

Et troisièmement, toujours au niveau des stats, sachez que vous pouvez tomber sur mon site en tapant 'le cheval éjacule' dans google. Placé 15e, je vais essayer de 'remonter' le rank (ceci n'est pas une phrase codée :) )